Bouygues Construction parmi les Top Employers 2017

Certification
Bouygues Construction parmi les Top Employers 2017

Le 21 février, Jean-Manuel Soussan, DRH de Bouygues Construction, s’est vu officiellement remettre la certification Top Employer. Décerné après une étude rigoureuse, ce label international récompense l’entreprise pour la qualité de ses pratiques RH. En matière d’environnement de travail, de développement des talents ou encore de digitalisation.

Top Employer Bouygues Construction 2017

« La certification Top Employers vient récompenser le travail de fond que nous menons depuis plusieurs années avec toute la filière RH et le management. Nous avons ainsi, par exemple, su identifier nos talents, les révéler et développer leur potentiel. Bouygues Construction permet aujourd’hui à chaque collaborateur d’exprimer pleinement ses qualités, ses compétences et sa personnalité. Et encourage l’innovation partagée à tous les niveaux. » 
Jean-Manuel Soussan
DRH de Bouygues Construction

 

Chaque année, Top Employers Institute lance une enquête auprès des plus grandes entreprises afin d’identifier les employeurs qui se distinguent par leur politique RH et permettant à leurs collaborateurs un épanouissement tant professionnel que personnel.

Pour être certifiés, les entreprises participante au Top Employer se soumettent à une étude rigoureuse et doivent répondre à des critères stricts. Le Top Employers Institute a ainsi évalué les processus RH de Bouygues Construction dans 9 domaines différents allant de l’intégration à la gestion des performances, en passant par la culture d’entreprise ou le développement du leadership.

 

En 2017, Bouygues Construction est le seul acteur du BTP à obtenir cette certification.