Trophées Diversité : Bouygues Bâtiment International (encore) récompensée !

Promotion de la diversité
Trophées Diversité : Bouygues Bâtiment International (encore) récompensée !

Il y a un mois, la 11ème édition des Trophée Diversité a eu lieu à Paris. La cérémonie a récompensé les entreprises innovantes dans leur combat contre les discriminations. Parmi les gagnants 2016 : Orange, Disneyland, SNCF… Et Bouygues Bâtiment International, primée pour son approche innovante dans le domaine de la promotion de la diversité !

Au-delà de récapituler toutes les actions initiées par l’entreprise pour sensibiliser à la diversité  cette homemade vidéo souligne l’engagement général de l’entreprise pour innover dans l’ensemble de ses expertises et processus. Y compris dans la gestion des ressources humaines, du management, du recrutement ou de la communication.

 

Accrédité du Label Diversité AFNOR depuis juin 2012, Bouygues Bâtiment International met en place des actions de sensibilisation en faveur de la Diversité et de l’Egalité des Chances pour l’ensemble de ses collaborateurs, en France et à l’international. Convaincue que la diversité est une force, l’entreprise axe tout particulièrement ses efforts dans :
• l’amélioration de l’équilibre hommes/femmes dans les équipes,
• l’intégration des personnes en situation de handicap
• et une politique de recrutement ouverte et multiculturelle.

 

« Chez nous, la Diversité est devenu à la fois une source d’enthousiasme collectif et une fierté partagée ».
Isabelle Dubois-Wetterwald, Directrice RH en charge de la diversité,
et Stéphane Vallée, DRH de Bouygues Bâtiment International.