INTERNational Program : vois grand pour ton début de carrière !

Tu veux vivre une expérience unique et acquérir des compétences techniques et managériales ? L'INTERNational Program te donne la possibilité de grandir dans un environnement interculturel, et de contribuer à des projets concrets et innovants d’échelle internationale. Responsabilités, collaboratif et challenges seront TA réalité !

Le Concept

Tu es étudiant ou déjà diplômé ? Bouygues Construction te propose de partir en mission à l’étranger dans le cadre d’un stage de fin d’études ou d’un VIE.

Que tu sois en école d’ingénieur ou de commerce, tu seras intégré dans une équipe Travaux ou Support sur un de nos projets d’envergure mondiale pendant 6, 9 ou 12 mois.

 

Concrètement ?

« Les équipes de Dragages Hong Kong m’ont très bien accueillie et intégrée. Aujourd’hui, je travaille sur 3 chantiers de tunnels majeurs, je me sens totalement responsabilisée, et j’ai un contact privilégié avec mon mentor ! »

Dina, Promo 5, Quality & Environnment Engineer à Hong Kong
 

« A Ashgabat, Miami ou Iqaluit dans le Grand Nord, l’INTERNational Program m’a permis de vivre, travailler et partager avec des Hommes du monde entier qui nous apprennent plus que ce que nous aurions pu espérer apprendre en une vie. »

Martin, Promo 1, VIE à Ashgabat et aujourd'hui Site Engineer à Cuba

 

Un suivi de début de carrière personnalisé

En plus d’une expérience unique sur le terrain, l’INTERNational Program te fera bénéficier d’une gestion de carrière personnalisée :

Mentoring par un collaborateur Bouygues Construction

Développement de compétences via des formations

• Suivi personnalisé de ton évolution dans le groupe Bouygues.

Des temps forts seront organisés au début et milieu de ton parcours pour t’aider à développer ton réseau et créer un esprit de promo.

 

Un processus de recrutement sélectif

Chaque année, une nouvelle promo !

Le processus de recrutement de l’IP s’échelonne sur plusieurs mois entre mi-novembre et mi-février.