CHEF DE PROJET CORPS D'ETAT TECHNIQUES H/F BTP - CDI - VILLENEUVE D'ASCQ

Informations générales

Entité de rattachement

Bouygues Energies & Services est un expert de la performance énergétique et des services. Au quotidien, Bouygues Energies & Services conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers.

Poste à pourvoir le

03/09/2018

Description du poste CHEF DE PROJET CORPS D'ETAT TECHNIQUES H/F

Métier

Energies et Services - Chargé d'affaires-Energie

Intitulé du poste

CHEF DE PROJET CORPS D'ETAT TECHNIQUES H/F

Contrat

CDI

Niveau d'expérience

Expérimenté

Description de la mission

Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe où le travail collaboratif prime ? Participer à des projets innovants pour répondre au défi de la performance énergétique ? Etre agile grâce à une organisation multi-métiers tournée à 100% vers nos clients ? Alors, rejoignez-nous !

En pratique, ça donne quoi ?

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chef de Projet Génie Thermique (H/F).
 
Vous assurez le suivi des projets de 3 à 10 millions d'euros en génie thermique et électrique sur le plan contractuel, financier, technique et managérial dans le tertiaire, l'industrie et la santé. Vous êtes en charge de:

-Animer, organiser et structurer l’ensemble des équipes intervenant   sur les projets (internes et externes)
-Suivre les travaux et garantir le respect des délais et de la qualité
-Suivre et animer la relation avec les clients, les BE et maîtrise d’œuvre
-Réaliser le pilotage financier des affaires confiées pour garantir la bonne rentabilité
-Mettre en œuvre la politique QSE sur les chantiers
En lien avec le service études de prix et grâce à votre expertise, vous pouvez être amené(e) à contribuer au chiffrage des grands projets. Vous pouvez également venir en appui sur la recherche de solutions techniques.

Afin de mener à bien vos missions, vous êtes amené(e) à vous déplacer sur la région Haut-de-France.

Profil

Vous avez le profil ? De formation Bac+5, de type Ecole d'Ingénieur spécialisée en Génie Climatique/froid, vous disposez d'une expérience minimum de 8 années sur la conduite de travaux grands projets en marchés publics et privés. Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances en travaux CVC et/ou génie électrique. La connaissance des travaux publics de réseaux constitue un atout supplémentaire.  Vous alliez hauteur de vue, prise de recul et sens client. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership afin de mobiliser les équipes techniques et travaux. vous faites également preuve d'un sens du commerce développé.  C'est tout vous ? Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nord-Pas de Calais, Nord-Pas de Calais, Nord (59)

Lieu

VILLENEUVE D'ASCQ

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC+4/5