Conducteur de travaux - Tuyauterie H/F BTP - CDI - FEYZIN

Informations générales

Entité de rattachement

Bouygues Energies & Services est un expert de la performance énergétique et des services. Au quotidien, Bouygues Energies & Services conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers.

Poste à pourvoir le

Description du poste Conducteur de travaux - Tuyauterie H/F

Métier

Energies et Services - Encadrement-Energie

Intitulé du poste

Conducteur de travaux - Tuyauterie H/F

Contrat

CDI

Niveau d'expérience

Expérimenté

Description de la mission

Le pole Industrie recherche un conducteur de travaux. Vos principales missions sont les suivantes : - En coordination avec le chargé d'affaires, vous consultez et sélectionnez les fournisseurs, rédigez les commandes et vous assurez du respect des délais de livraison - Vous assurez la préparation des travaux à réaliser et planifiez l'ensemble des travaux sur site - vous assurez la supervision des travaux et contrôlez chaque jour l'avancement physique des travaux - vous vous assurez que les travaux réalisés entrent dans le cadre du contrat et vous établissez les devis des travaux supplémentaires - vous assurez le contrôle et la tenue des objectifs définis pour la mission en matière d'hygiène et de sécurité, en terme de coût, délai et qualité de réalisation - vous établissez les rapports de chantier et vous collectez et vérifiez le pointage du personnel - Vous assurez la réception des fins de travaux - vous établissez les dossiers contractuels de réparation suivant la réglementation - vous réalisez le reporting financier des affaires gérées. Vous etes rattachés à notre agence de Feyzin (69) mais vous etes amenés à travailler sur des chantiers hors Rhones Alpes (Dijon dans un premier temps).

Profil

Très bonne connaissance des règles de l'art en tuyauterie et robinetterie. (Acier, Inox) NF EN et ASME Travaux également en CVC de manière secondaire Cahier de soudage, traçabilité matière, lofc, lomc, essais hydrostatique. Expérimenté dans le domaine des utilités, de la chimie, ou du nucléaire. Bonne connaissance des outils informatique courant, MS Project

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Rhone-Alpes, Rhone-Alpes, Rhône (69)

Lieu

FEYZIN

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC +2/3