CHARGE D'AFFAIRES COURANTS FORTS / COURANTS FAIBLES - ILLE ET VILAINE H/F BTP - CDI - RENNES

Informations générales

Entité de rattachement

Bouygues Energies & Services est un expert de la performance énergétique et des services. Au quotidien, Bouygues Energies & Services conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers.

Poste à pourvoir le

01/03/2018

Description du poste CHARGE D'AFFAIRES COURANTS FORTS / COURANTS FAIBLES - ILLE ET VILAINE H/F

Métier

Energies et Services - Chargé d'affaires-Energie

Intitulé du poste

CHARGE D'AFFAIRES COURANTS FORTS / COURANTS FAIBLES - ILLE ET VILAINE H/F

Contrat

CDI

Niveau d'expérience

Expérimenté

Description de la mission

Bouygues Energies & Services - Zone Géographique France Ouest recrute sur Rennes un Chargé d'Affaires (H/F) spécialisé en Courants Forts / Courants Faibles en vue du développement de cette activité sur les départements de l'Ille-et-Vilaine et de la Mayenne. Les missions seront les suivantes : - Prospection commerciale, - Gestion et animation d'un portefeuille clients - Réalisation de devis - Pilotage des études et préparation des travaux - Suivi des travaux et encadrement des équipes chantier (8 collaborateurs) - Suivi financier des affaires Activité à gérer : 1000 K€ Déplacements quotidiens sur le 35 et le 53.

Profil

De formation Bac+2 à Bac+4/5 en filière Electrotechnique, Génie Electrique ou Electricité, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en activité Courants Forts / Courants Faibles (domaine tertiaire voire industriel). Votre sens de la relation commerciale, votre capacité à fédérer les équipes et votre sens du profit seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Brittany, Bretagne, Ille et Vilaine (35)

Lieu

RENNES

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC +2/3