Stage suivi de travaux d'une opération de réhabilitation thermique H/F BTP - Stage - Quimper

Informations générales

Entité de rattachement

Bouygues Bâtiment Grand Ouest est implantée en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Picardie. Elle déploie son savoir-faire dans toutes les phases de construction et réhabilitation en bâtiment et industrie-environnement. Bouygues Bâtiment Grand Ouest possède également une filiale spécialisée en développement immobilier, Linkcity.

Poste à pourvoir le

01/01/2018

Description du poste Stage suivi de travaux d'une opération de réhabilitation thermique H/F

Métier

Travaux Bâtiment - Encadrement Travaux

Intitulé du poste

Stage suivi de travaux d'une opération de réhabilitation thermique H/F

Contrat

Stage

Niveau d'expérience

Etudiant

Durée du contrat

4 à 6 mois

Description de la mission

Contexte de la mission : Les chantiers de réhabilitation thermique de pavillons sur le département du Finistère sud sont au cœur de l'activité de l'entreprise et du marché. Vous Intégrerez les équipes travaux de l'agence de Lorient Description de la mission : Votre mission portera sur :  La gestion économique (suivi ratio main d'œuvre, béton, acier…)  Le suivi des différents chantiers sur plusieurs sites.  La commande des matériaux de construction et vérification de la bonne mise en application.  La garantie du bon avancement des opérations, du suivi qualité, de la sécurité et de l'environnement des chantiers,  Le suivi des essais de perméabilité  Vous aurez en charge le suivi des compagnons sur chantier et le respect des contraintes des travaux en site occupé.  Le suivi des pré-réceptions et réceptions de chantier.

Profil

Etudiant(e) deuxième ou troisième année d'école d'ingénieur, rigoureux, pugnace et organisé. Vous possédez des connaissances techniques TCE.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Brittany, Bretagne, Finistère (29)

Lieu

Quimper

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC +2/3