Stage suivi du gros-oeuvre et des corps d'état H/F BTP - Stage - Angers - Trélazé

Informations générales

Entité de rattachement

Bouygues Bâtiment Grand Ouest est implantée en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Picardie. Elle déploie son savoir-faire dans toutes les phases de construction et réhabilitation en bâtiment et industrie-environnement. Bouygues Bâtiment Grand Ouest possède également une filiale spécialisée en développement immobilier, Linkcity.

Poste à pourvoir le

01/01/2018

Description du poste Stage suivi du gros-oeuvre et des corps d'état H/F

Métier

Travaux Bâtiment - Encadrement Travaux

Intitulé du poste

Stage suivi du gros-oeuvre et des corps d'état H/F

Contrat

Stage

Niveau d'expérience

Etudiant

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission

Contexte de la mission : Vous prendrez part au chantier Les Allumettes pour la construction de 52 logements à Trélazé (49). Ce chantier permettra la disparation d'une ancienne friche industrielle au profit d'un quartier d'habitation et d'une implantation de grande surface. Description de la mission : Votre mission sera de :  Faire le suivi du GO  Mener la préparation et le suivi des corps d'états (contrôle GO, gestion financière, préparation des lots de SO réalisés en PP)

Profil

Etudiant(e) en dernière année d'école d'ingénieur, vous êtes dynamique, sérieux(se), pugnace et savez prendre part au travail en équipe. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez pas à postuler !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Pays de Loire, Pays de Loire, Maine et Loire (49)

Lieu

Angers - Trélazé

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC+4/5