Stage coordination de travaux en génie-civil H/F BTP - Stage - Val de Reuil

Informations générales

Entité de rattachement

Bouygues Bâtiment Grand Ouest est implantée en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Picardie. Elle déploie son savoir-faire dans toutes les phases de construction et réhabilitation en bâtiment et industrie-environnement. Bouygues Bâtiment Grand Ouest possède également une filiale spécialisée en développement immobilier, Linkcity.

Poste à pourvoir le

Description du poste Stage coordination de travaux en génie-civil H/F

Métier

Travaux Bâtiment - Encadrement Travaux

Intitulé du poste

Stage coordination de travaux en génie-civil H/F

Contrat

Stage

Niveau d'expérience

Etudiant

Durée du contrat

4 à 6 mois

Description de la mission

Contexte de la mission : Vous prendrez part à un chantier d'envergure pour le groupe Bouygues Bâtiment Grand Ouest : le chantier de SANOFI à Val de Reuil, dans l'Eure (27). Au cœur d'un grand chantier de génie-civil vous devrez prendre conscience des enjeux en procédure sureté pharmaceutique. Description de la mission : Votre mission principalement de :  Mener la coordination de sous-traitants sur un grand chantier pharmaceutique en procédure de sureté pharmaceutique.

Profil

Etudiant(e) en 4ème ou 5ème année d'école d'ingénieur, vous êtes dynamique, sérieux(se), pugnace et avez le goût du travail en équipe. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez pas à postuler !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Upper Normandy, Haute Normandie, Eure (27)

Lieu

Val de Reuil

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC+4/5