titre professionnel en apprentissage coffreur bancheur H/F BTP - Apprentissage/contrat prof. - Chantiers en Ile de france

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.
Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 50 000 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.


Vous voulez rejoindre le groupe Bouygues Construction ?

Nous vous proposons d'intégrer Bouygues Construction SA, Holding du Groupe, qui réunit l'ensemble des Directions Fonctionnelles de Bouygues Construction : Contrôle Financier et Comptabilité, Audit, Ingénierie Financière, services Juridiques, Risques & Assurance, Ressources Humaines, Communication… Ces fonctions supports interviennent en appui des entités opérationnelles du Groupe.

Poste à pourvoir le

03/09/2018

Description du poste titre professionnel en apprentissage coffreur bancheur H/F

Métier

Compagnons - Gros Oeuvre

Intitulé du poste

titre professionnel en apprentissage coffreur bancheur H/F

Contrat

Apprentissage/contrat prof.

Niveau d'expérience

Etudiant

Durée du contrat

1 an

Description de la mission

Venez participez aux chantiers du Grand Paris ou aux futurs Jeux Olympiques dan un Groupe reconnu pour la qualité de sa politique d'apprentissage et référencé TOP EMPLOYEUR 2018.
Pour faire face à la croissance de ses activités, BOUYGUES bâtiment IDF lance une opération de recrutement d'envergure pour former des coffreurs bancheurs (lieu de formation à Montrouge 91)
Le titulaire de ce titre pro intervient sur des chantiers de construction de bâtiment à usage d'habitation ou de locaux à usage commercial ou industriel. Il réalise l'ossature en béton armé et procède à la mise en place des coffrages ainsi que de leur étaiement.
Il positionne les armatures puis il met en œuvre le béton.
Suivant la nature de l'ouvrage, il met en place les éléments préfabriqués (poutre, corniches ...) de béton armé ou précontraint.
Très souvent il travaille en concertation avec le conducteur d'engin de levage.

Profil

Avoir moins de 30 ans et sortir au moins de 3ème avec l'envie d'apprendre pour progresser. Courage et esprit d'équipe nécessaires. Motivé par mes métiers du BTP et par la réalisation des ouvrages.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

Chantiers en Ile de france

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Autodidacte